musiquepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un espace fais de notes et de portées ici vous pouvez montrer ce que vous savez faire par des reprises ou des création musicales en tous genres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 21:28

Bonsoir tout le monde ! =D
Kiineko m'a parlé de ce forum alors me voilà.

Alors moi c'est NebuleuzZe, ou Koala. C'est à vous de voir. =)
Je pense qu'on peut considérer que j'ai 17 ans (bah oui, après tout une attente de 2 jours est négligable je pense ^^)

Musicalement parlant, j'écoute de tout, mais vraiment de TOUT ! Meme si je dois bien avouer que le rap n'est pas mon fort ^^'
Sinon, ça passe de la musique classique, à l'indus en passant par le blues, je jazz, le folk, le rock et j'en passe =)
Je n'ai pas vraiment de groupe préféré, j'en aime vraiment trop ... Ce qui est sur, c'est que j'ai 2 Guitar Hero : Marcel Dadi (joue du jazz et pratique le finger picking pour ceux et celles qui connaissent Wink ) et Angus Young, célbère guitariste d' AC/DC =)

En parlant de guitariste, j'ai moi même pratiqué de la guitare mais j'ai du arreté, à défaut d'avoir un instrument qui me convenait au niveau de la taille du manche =/
Je compte reprendre dès que j'en aurais une adaptée ^^
Sinon j'aimerais beaucoup faire du chant, en tout cas apprendre à maitriser ma voix et j'aimerais par dessus tout apprendre à jouer du saxophone. Ce qui n'arrivera pas avant au moins un an.

Alors voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire sur moi à ce niveau. =)
J'espère que je ne vous ai pas saoulée avec ma présentation à rallonge ^^"
Bonne soirée à tout le monde. =)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:08

Bienvenue parmis nous Nebuleuzze cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:11

Bienvenue ma Zuuu' !!! ^^ ♥️
Pour ce qui est de la maitrise de ta voix, lou s'en chargera avec plaisir ^^

Pour ton anniversaire, ne t'en fais pas, les filles se feront une joie de te le souhaiter (sinon j'les mords, compris les filles ? xD).

Voilà voilààààà ! ^^
Bisous, Je t'aime Zu' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:13

Citation :
Pour ton anniversaire, ne t'en fais pas, les filles se feront une joie de te le souhaiter (sinon j'les mords, compris les filles ? xD).

A vos ordre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:14

Merci !!! ^^

Ah ? Bah je compte sur elle alors ;P
Ettu irais jusqu'a mordre ? Mais c'est dangereux ! xD
Enfin, ça me touche, merci Zu' Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:19

Je peux mordre, je peux baffer et bien d'autres choses encore ! xD
Mais pour les filles là, non mordre ça ira amplement ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:21

Bienvenue, Nebu" !! Very Happy
Bon, vu ma mémoire de poisson rouge, il vaut mieux que je te souhaite un bon anniversaire maintenant, parce que je risque d'oublier... xD
Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_biggrin Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_biggrin Bon annif, Nebuleuzze !! Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_biggrin Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_biggrin

(Mais j'assayerais quand même de ne pas oublier, je ne veux pas mourrir sous les griffes de kineko !! xD)

Waouw, c'est cool, ça, que tu écoutes de tout !! C'est vrai qu'il y a énormément de styles qui sont géniaux !!

Oh, t'as du bol d'avoir fait de la guitare !! Par contre, c'est triste que t'aies dû arrêter... =(

Oui, comme l'a dit Kineko, je suis sûre que lou se fera un plaisir ! En plus, elle explique ça trèès bien, elle m'a déjà appris une technique Smile

En tout cas, c'est cool, t'as l'air bien motivée !! Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:24

Héhéhé ! Cette fille c'est ma Zu' (Jumelle, ou Zumelle ! xD) elle est un peu comme ma meilleure amie ! ^^ ♥️


Dernière édition par kiineko le Mer 3 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:25

Merci pour l'accueil Lizzie ! n__n
Et merci pour mon anniversaire ! x)

Et pour la guitare, c'est vrai que c'est dommage, mais je devrais avoir ma prochaine gratte aux prochaines vacances normalement, donc ça va. ^^

Puis pour la motivation, pas de doutes ! Je n'imagine pas une vie sans musique, ce qui explique pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:26

Ma Zu' ! =D <3
Eh ouais, c'est fou qu'après tout le tps qu'on a passé sans se voir, on a continué à se ressembler autant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:35

Be, dis donc, vous avez de la chance de vous avoir, aussi bien l'une que l'autre !!

Oh chouette alors ! Dès que tu as ta guitare, montre-nous un morceau !! (si tu veux bien ^^)

(Warning, Nebu : pas de double-post ! Utilise plutôt la fonction éditer le message Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 22:56

Pour le morceau, dès que j'en maitriserais vraiment un, ce sera avec plaisir Wink

Pour le double post, désolée, je suis pas vraiment habituée aux forums ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyMer 3 Mar - 23:13

Youpie !! Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_cheers

T'inquiète, c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyVen 5 Mar - 14:55

Joyeux anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyVen 5 Mar - 22:56

Encore un joyeux anniversaire ma Zuuuu' !! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyVen 5 Mar - 22:57

Encore un joyeux anniversaire ma Zuuuu' !! ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptySam 6 Mar - 9:22

Merci les filles ! =D
Et zu', t'as l'air motivée dit donc ! Tu me le souhaites partout ou tu peux ! xD
Bah merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptySam 6 Mar - 12:37

Raah ! J'l'avais dit, j'ai pas su te le souhaiter le bon jour... Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_redface J'espère que ça va encore aujourd'hui...

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_sunny Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_sunny Bon anniversaire, Nébuleuzze !! Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_sunny Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptySam 6 Mar - 22:29

Oui t'inquiete pas ! n___n
Merci !!! =D
ça fait quand meme plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyLun 8 Mar - 22:53

^^ De rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyDim 14 Mar - 21:47

tu t'es déjà présenter bravo à l'administratrice complètement à la bour(et oui c'est tout moi^^) vraiment désolé il y a apparemment en petit souci je n'étais pas au courant de ta venue et bien il faut mieux tard que jamis bienvenue !! je me réjouis de pouvoir t'écouté heu désolé pour le mp que je t'ais envoyer il ne sert donc plus à rien ^^ vraiment désolé et en retard .pour ce qui est de ta voix je ne suis pas prof mais je fais du chant (ne tien pas compte de l'affreuse vidéo que j'ais postée^^)et je me ferai un plaisir de t'aider .un grand merci a toi pour ta venue et à kineko pour "la promotion du forum"joyeux anniversaire


Dernière édition par lou le Dim 14 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://musiquepassion.forumactif.com
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyDim 14 Mar - 21:51

Aie ! xD
Bah merci pour l'accueil et pour l'anniv' quand meme ! C'est l'intention qui compte ! x) =)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyDim 14 Mar - 21:53

derien pour continuer dans mon meli-melo j'ais édité le message du dessu donc tu pourra y lire que je me ferai un plaisir de t'aider pour le chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://musiquepassion.forumactif.com
Nebuleuzze




Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2010

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyDim 14 Mar - 21:55

Oui, je viens de voir ça =)
Merci pour l'aide, elle est acceptée avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lou
Admin
lou


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P EmptyDim 14 Mar - 21:58

et bien de rien quand tu veux commencer tu peux m'envoyer des enregistrements et puis je te dirais comment améliorer le resultat
Revenir en haut Aller en bas
https://musiquepassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P   Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante : Nebuleuzze ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musiquepassion :: Présentations des membres-
Sauter vers: