musiquepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un espace fais de notes et de portées ici vous pouvez montrer ce que vous savez faire par des reprises ou des création musicales en tous genres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fantasy s'incruste ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Fantasy s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Fantasy s'incruste ^^   Fantasy s'incruste ^^ EmptyDim 28 Fév - 22:43

Hello !

Moi, c'est Fantasy. Je m'apelle Inès et j'ai 14 ans ( enfin, bientôt 15 =) ). J'écoute de la musique folk, rock, pop. J'aime par dessus tout muse, mon groupe du moment. Je ne me lasse toujours pas de la voix par moment aigüe et grave de Matthew Bellamy.

Je fais du piano, j'entame ma 7ème année au concervatoire. Je fais aussi de la guitare depuis quelques temps, et je commence à apprendre quelques morceaux pas trop dûrs. Je fais aussi du solfège ( 6ème année ) au concervatoire. Je chante aussi un peu, mais pas trop. Sinon ça fait mal aux n'oreilles ^^. J'aime vraiment le violon et j'essaie de voir s'il est possible de faire deux instruments au concervatoire. Sinon, je pense essayer de m'inscrire autre part, parce que cet instrument devient une obsession pour moi.

Voila voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Fantasy s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fantasy s'incruste ^^   Fantasy s'incruste ^^ EmptyDim 28 Fév - 22:49

Ma Fanfounette !! <3 Te voilàà ! Very Happy

Waouw, je savais pas que t'avais déjà fait autant d'années de piano !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Fantasy s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fantasy s'incruste ^^   Fantasy s'incruste ^^ EmptyDim 28 Fév - 22:59

Fafaaaaaan !! ^^

Heureuse que tu t'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Fantasy s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fantasy s'incruste ^^   Fantasy s'incruste ^^ EmptyDim 28 Fév - 23:05

Supermégaultra heureuse de vous revoir ! <3

Hé oui... J'avoue que ça me surprend moi-même d'être arrivée à ce stade là. Quand je me souviens de mon premier cours de piano ^^.

En tout cas maintenant, je n'ai plus aucune excuse pour vous faire écouter ce que je joue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Fantasy s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fantasy s'incruste ^^   Fantasy s'incruste ^^ EmptyLun 1 Mar - 13:23

Chouete alors, on va entendre Fan-Fan jouer !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy s'incruste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fantasy s'incruste ^^   Fantasy s'incruste ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy s'incruste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musiquepassion :: Présentations des membres-
Sauter vers: