musiquepassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un espace fais de notes et de portées ici vous pouvez montrer ce que vous savez faire par des reprises ou des création musicales en tous genres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Muse, groupe de rock britannique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyDim 28 Fév - 23:28

Muse muse muse...

Ce groupe est composé de trois musiciens : Matthew Bellamy ( chanteur, pianiste et guitariste ), Dominic Howard ( batteur ) et Christopher Wolstenholme ( bassisste ).

Je ne connaissais pas Muse avant avoir le film Twilight. Au départ je ne m'y suis pas trop intéréssée. Mais en entendant leur nouvel album ( Resistance ), je suis tombée... amoureuse !

Je mets une chanson de chaque album =D

Uprising ( Resistance )


Muscle Museum ( Showbiz )


New Born ( Origin Of Symetry )


Starlight ( Black Holes and Revelations )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyLun 1 Mar - 14:13

Aah, Muse... Muse, groupe de rock britannique Drunken_smilie
C'est un groupe génial !! C'est super ce que Matthew Bellamy sait faire avec sa voix, passer du grave à l'aigü, comme ça... Je suis jalouse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyLun 1 Mar - 21:19

Muuuuuuse !! ^^ <3
J'aime beaucoup ce groupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMar 2 Mar - 0:33

Je les aime tellement ! <3

Lizzie C. a écrit:
C'est super ce que Matthew Bellamy sait faire avec sa voix, passer du grave à l'aigü, comme ça... Je suis jalouse !

J'aime quand il fait ça. Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:06

Faudrait qu'il nous apprenne, un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:07

J'ai déjà essayé et... Le résultat n'est pas terrible Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:11

mdr Il ne vaut mieux pas que j'essaye ^^


Leur nouvel album est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:14

^^

Trop ! Ils sont tellement... Y'a pas de mot. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:23

Pas contre, il y en a une, dont j'ai malheureusement oublié le titre Muse, groupe de rock britannique Icon_redface , où Matthew chante en français, à un moment... C'est tordant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:25

Ah ! XD

I belong to you ^^. On a même fait une remix pour new moon. Faut avouer que... Au départ, je ne savais pas que c'étais du français. xD J'ai écouté plusieurs fois, mais rien à faire : je ne trouvais pas la partie où il chantait en français. Et j'ai appris l'endroit en regardant une émission sur muse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:30

Ah, voilàà !!
J'ai trouvé la partie en regardant sur youtube les paroles ^^
Wiipondz à ma tendwesseuh ! (==> "Réponds à ma tendresse" chanté par Matthew Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:30

wipondzzzamatendwessseuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:33

Vewseuh moi, vewseuh moi liiivwesseuuuuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:35

lol!

J'adore. C'est trop mignon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 22:40

Oui, c'est trop drôle ! ^^
Une fois, à un concert à Paris, il avait scotché un papier sur la scène pour pouvoir parler français et dire des trucs en français, mais... c'était écrit en phonétique xD je n'ai plus le texte, mais c'était tordant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 23:00

Oui ! J'ai lu ça dans... Dans one je crois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 23:11

C'est bien possible ^^ Tu saurais le retrouver ? Histoire de le montrer aux autres, qu'elles puissent rire avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 23:12

Oui, je pense pouvoir XD. Je vais chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 23:13

Okidoki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy

Fantasy


Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyMer 3 Mar - 23:19

J'ai retrouvé !

" Lors de leur dernier concert à Paris, les fans de Muse ont eu le plaisir d'entendre Matthew Bellamy s'adressser à eux dans un français pratiquement parfait. A tel point qu'on s'est même demandé si le chanteur n'avait pas appris notre langue depuis son précédent passage. Ca n'est cependant pas le cas. En effet, Matthew Bellamy ne connait aucun mot en français. Comment expliquer dès lors qu'il ait pu s'exprimer à la foule dans notre langue ? La réponse est très simple. Matthew avait sous les yeux une feuille oèu étaient inscrits en phonétique quelques phrases destinées à faire plaisir aux fans. Nous avons pu mettre la main sur cette feuille qui étais scotchée sur le sol de la scène, juste devant Matthew. "

J'ai essayé d'écrire comme sur la feuille :

" HOW'S GOING PARIS ?
SA VA PAREE ?

THANKS A LOT
MERCY BOOKOO

GOOD EVENING PARIS !
BONSWAR PAREE !

THE NEXT SONG IS CALLED...
LA PROSHAN SHONSON SAPELLE...

WE LOVE YOU FRANCE !
NOOZAYMON LA FRONCE ! "

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiineko
Admin
kiineko


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyJeu 4 Mar - 21:40

Ohh ! Trop excellent ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie C.

Lizzie C.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29

Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique EmptyJeu 4 Mar - 22:06

Ah, voilà !! C'était excellent !! Muse, groupe de rock britannique Icon_lol "NOOZAYMON LA FRONCE !!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse, groupe de rock britannique Empty
MessageSujet: Re: Muse, groupe de rock britannique   Muse, groupe de rock britannique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse, groupe de rock britannique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
musiquepassion :: musiquepassion :: Vos artiste préféré-
Sauter vers: